JEUNESSE FOOTBALL CLUB DE MARCORY

NOS RECRUTEMENTS

 

 

Comment intégrer au centre de formation de football JFCM?

 

La première règle est que JFCM est ouvert à tout le monde, sans distinctions sociales ou autres. Les tests de détection sont totalement gratuits 

 

Nos critères de sélection sont essentiellement sportifs, c’est-à-dire que le jeune joueur sera évalué par rapport à ses qualités de joueur de football. D’autres critères entreront en ligne de compte.

 

Comment être sélectionné ? Plusieurs moyens existent :

En participant aux tests de détection organisés chaque année à des périodes définies (les dates sont mentionnées dans cette page. Ces tests de détection concernent uniquement les joueurs âgés de 8 – 17 ans. En effet, le centre de formation JFCM recherche essentiellement les joueurs de cette tranche d’age afin de pouvoir travailler de longues années avec eux.

En jouant dans un centre de formation :

 

o nous avons des détecteurs dans tous les quartiers d’Abidjan. Ainsi, lorsqu’ils voient un bon joueur correspondant à nos critères de sélection, ils prennent contact avec nous pour le voir de plus près.

 

o Demandez à l’encadreur du centre de se mettre en relation avec nous (Président DIAKITE MOHAMED: 07 95 96 15) afin d’organiser un match entre JFCM et le centre. Lors de ce match nous regarderons les joueurs de l’équipe adverse et si un bon joueur est repéré, il pourra intégrer le centre de formation JFCM pour des tests plus approfondis.

 

60 votes. Moyenne 1.80 sur 5.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×